samedi 11 juillet 2009

Deux secondes s'il vous plait ...


Même plus pensez d'exiger un baiser d'une si jolie personne. Je n'ai qu'un coeur, le malheur de ne pas être partager. vingt deux heure cinquante du soir, j'essais de te dire qu'ai-je fait hier, je pogne les trous de mémoire. Mais j'me souviens que j'étais avec toi. Mais pourquoi ne pas faire nimporte quoi, ma voix frisonne quand tu es la. C'est tout encore flou, j'dirais plutot les mots digne d'un discours. La différence, y'en a pas vraiment, si tu veux, je dis tout pour toi, mais l'amour, viens des coeur briser. Tes yeux font deriver ma route, je me donne la peine de t'écrire un texte, moi, j'ai surment eu le courage, je te dit je t'aime, et un je t'aime qui tiens au moin debout sur une si belle page. Chaque jours, je suis plus nerveuse, mais sache que je t'ouvre mon coeur. Me demandez apen de quoi je parle, je ne sais pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire